creer un forum      supprimer les publicites  

Alliance de Troie :: Troie / Corinthe round 9
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commande Deimachos

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance de Troie Forum Index -> Graphisme Troyen -> Vos commandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deimachos
Templier Troyen

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:43    Post subject: Commande Deimachos Reply with quote

Voila alors j'aimerais savoir si quelqu'un serais assez gentil que pour me faire une bannière.
avec les fonds de troie comme sur celle de toute.
Pour la question du perso, j'ai pas d'idées forgée a pars que se soient un guerrier ^^
si vous pouviez me passer un site ou je pourrais trouver un perso, et si qlq pourrais m'en faire une j'en serais très content.

Merci d'avance

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thénéas
Membre du Conseil

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar - 04:38    Post subject: Commande Deimachos Reply with quote

ban terminée

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance de Troie Forum Index -> Graphisme Troyen -> Vos commandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech